Crédit Agricole Leasing & Factoring

Banque d'investissement & financement

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ce recruteur

Conseiller clientèle cash in time H/F

17 mai Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), filiale du groupe Crédit Agricole, est un acteur majeur du crédit-bail et de



l'affacturage en France et en Europe.



CAL&F propose des financements spécialisés destinés aux entreprises, aux professionnels, aux agriculteurs et aux



collectivités locales.



Présent dans 8 pays en Europe et au Maghreb, il s'appuie sur les réseaux bancaires du groupe Crédit Agricole



(Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL en France, Banque de proximité, de financement et d'investissement à



l'international) et sur des partenaires non bancaires (constructeurs, distributeurs de matériel, courtiers en assurancecrédit).



CAL&F compte 2 750 collaborateurs dont 1 350 à l'international et gère 20,3 milliards d'euros d'encours (données à fin



2014).



CAL&F s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans les domaines de de la mixité sociale, l'égalité



professionnelle homme/femme et l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

Au sein de la Direction du Développement des Marchés et de la Communication, sous la responsabilité du Directeur de Projet Cash in Time, le conseiller clientèle a pour missions principales de promouvoir l'offre auprès des prospects et d'assurer la relation client au quotidien en accompagnant les nouveaux clients dans leur appropriation de l'offre Cash in Time.
A ce titre, ses principales activités sont :
Promotion et développement de l'offre
-Assurer la promotion de l'offre au travers d'opérations de phoning auprès de prospects
-Contacter les prospects ayant visité notre site pour les inciter à s'inscrire, finaliser leur inscription

Référent de la relation et service Client au quotidien
-Assurer la relation client sur tous les canaux de communication : téléphone, chat, e-mail, web callback, formulaire de contact
-Répondre aux besoins spécifiques du client, coordonner l'action du chargé de poste client et assurer le suivi du dossier en maintenant une qualité de service optimale
-A travers la relation client, identifier de nouveaux besoins susceptibles d'être financés
-Assurer les opérations phoning auprès des clients pour les inciter à céder de nouvelles factures

Gestion et maîtrise du risque
-Procéder aux vérifications et validations du KYC pour les nouveaux clients
-Procéder aux opérations de notification des factures cédées
-Suivre et veiller à l'amélioration des indicateurs (arriérés, règlements directs, ...)
-Alerter en cas de dysfonctionnement

Vous avez une première expérience de la relation client.

Goût pour le challenge et l'innovation (accompagnement d'une nouvelle offre affacturage digitale).

Envie de découvrir un métier bancaire spécialisé (l'affacturage) au sein du groupe Crédit Agricole.