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Conseiller clientèle cash in time H/F

13 juillet Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Au sein de la Direction du Développement des Marchés et de la Communication, sous la responsabilité du Directeur de Projet Cash in Time, le conseiller clientèle  a pour missions principales de promouvoir l’offre auprès des prospects et d’assurer la relation client au quotidien en accompagnant les nouveaux clients dans leur appropriation de l’offre Cash in Time.
A ce  titre, ses principales activités sont :
Promotion et développement de l’offre
-Assurer la promotion de l’offre au travers d’opérations de phoning auprès de prospects
-Contacter les prospects ayant visité notre site pour les inciter à s’inscrire, finaliser leur inscription

Référent de la relation et service Client au quotidien
-Assurer la relation client sur tous les canaux de communication : téléphone, chat, e-mail, web callback, formulaire de contact
-Répondre aux besoins spécifiques du client, coordonner l’action du chargé de poste client et assurer le suivi du dossier en maintenant une qualité de service optimale
-A travers la relation client, identifier de nouveaux besoins susceptibles d’être financés
-Assurer les opérations phoning auprès des clients pour les inciter à céder de nouvelles factures

Gestion et maîtrise du risque
-Procéder aux vérifications et validations du KYC pour les nouveaux clients
-Procéder aux opérations de notification des factures cédées
-Suivre et veiller à l’amélioration des indicateurs (arriérés, règlements directs, …)
-Alerter en cas de dysfonctionnement

Vous possédez une expérience de la gestion clientèle ou du métier de l'affacturage.

Formation en comptabilité, gestion ou commerce