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Conseiller clientèle centre de relation client H/F

30 novembre Ille-et-Vilaine, Rennes CDI

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Markets.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rennes (35) un(e) :
 
 
Conseiller Clientèle Centre de Relation Client h/f
 
 
Contexte et enjeux :

Le CRC (Centre de Relation Client) est un pôle de compétences qui reçoit et centralise les demandes clients arrivant par téléphone ou mail à destination de la direction commerciale.
Vous avez pour mission de conseiller et renseigner vos interlocuteurs (clients utilisateurs et fournisseurs) en apportant par téléphone des éléments de réponses immédiats et fiables relatifs au contrat à la commande à la livraison et à la facturation. Vous assurez la traçabilité et le traitement des demandes contractuelles et administratives en garantissant la qualité de l'accueil téléphonique et le traitement des demandes email. Le cas échéant vous orientez la demande vers l'interlocuteur l'agence ou le service concerné.
 
Activités principales :

Dans ce cadre vous :
- recherchez des solutions et des réponses appropriées et conformes aux conventions prises avec le client ;
- participez à la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant une qualité de service optimale et homogène en répondant en permanence à leurs attentes avec une grande réactivité ;
- garantissez la bonne application des engagements qualitatifs d'Arval en termes d'accueil de fluidité dans la transmission de l'information et de délai de réponse ;
- contribuez positivement à l'image de marque d'Arval.

 :
 
Bac +2/3 validé dans le domaine de la relation client commerce et/ou gestion avec une première expérience de 6 mois minimum (stage et alternance compris) en relation client gestion et / ou commerce ;
 
Bac +2/3 validé hors des domaines de la relation client commerce et/ou gestion avec une première expérience de 1 an minimum en relation client et / ou commerce.
 
Compétences comportementales requises pour le poste :

Capacité d'adaptation
Pratiquer une écoute active
Capacité à communiquer
Rigueur et précision
Capacité à collaborer
 
Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Rennes.

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