Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle digital H/F

09 juillet Loire-Atlantique, Loire-Atlantique CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, établissement bancaire de renom basé en Loire-Atlantique, recherche un Conseiller Clientèle Digital.

En tant que Conseiller Clientèle Digital et rattaché au sein du centre de Service Clients, vous avez pour principales missions :
    ? Gérer les appels sortants (en majorité) et entrants, traiter les demandes des clients et les conseiller,
    ? Évaluer, à ce titre, la situation du client et lui proposer une solution en adéquation avec ses besoins (produits bancaires tels que crédits à la consommation, prévoyance ou assurance),
    ? Valoriser les offres du Groupe et contractualiser les nouvelles adhésions.

Responsable de vos dossiers dans leur ensemble, vous organisez le suivi de la relation clientèle et la réalisation des affaires.
Dans le cadre des actions ciblées, vous prenez contact avec les clients des agences et vous mettez en place des rendez-vous avec leurs Conseillers.

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum et doté d'un réel sens commercial et de bonnes capacités relationnelles. Votre curiosité et votre intérêt pour les produits financiers vous permettent d'évoluer rapidement dans le réseau d'agences.
Vous justifiez d'au moins une expérience commerciale, idéalement acquise dans le secteur bancaire.
Vous maîtrisez la vente par téléphone.
Ce poste est un tremplin vers un poste de Conseiller Clientèle en agence bancaire.
Vous souhaitez relever le défi ? Alors postulez !

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir en CDI immédiatement.