Page Personnel

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle digital H/F

05 décembre Loire-Atlantique, Orvault CDI

Page Personnel Banque & Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client recherche un Conseiller Clientèle Digital pour proposer des produits bancaires à distance et accompagner les clients sur les outils digitaux.

En tant que Conseiller Clientèle Digital et rattaché au sein du centre de Service Clients, vous avez pour missions :
    • Gérer les appels sortants (en majorité) et entrants et orienter les clients,
    • Evaluer, à ce titre, la situation du client et proposer une solution adaptée (produits bancaires tels que crédits à la consommation, prévoyance ou assurance),
    • Valoriser les offres du Groupe et contractualiser les nouvelles adhésions.

Responsable de vos dossiers dans leur ensemble, vous organisez le suivi de la relation clientèle et la réalisation des affaires.
Dans le cadre d'actions ciblées, vous prenez contact avec les clients des agences et vous mettez en place des rendez-vous avec leurs Conseillers.

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum et doté d'un réel sens commercial et de bonnes capacités relationnelles. Votre curiosité et votre intérêt pour les produits financiers vous permettront d'évoluer rapidement dans le réseau d'agences.
Vous justifiez d'au moins une expérience commerciale, idéalement acquise dans le secteur bancaire.
Maîtriser la vente par téléphone constitue un réel atout.

Conditions et Avantages

Un poste de Conseiller Clientèle Digital.

Autres offres Banque

Retour à la liste