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Conseiller clientèle epargne retraite vie individuelle H/F - cdi la défense H/F

New 07 décembre Hauts-de-Seine, LA DEFENSE CDI

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Gan Vie.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama Gan Vie, société d'assurance vie unique du Groupe Groupama, assure la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes (épargne, retraite, prévoyance et santé) commercialisés par les 5 réseaux de distribution de Groupama (Groupama, Gan Assurances, Gan Prévoyance, Gan Patrimoine et Gan Eurocourtage) et la gestion des contrats pour les réseaux Gan.
Elle est organisée autour de deux directions métiers - Individuelles et Collectives - et de deux directions fonctionnelles (Direction Finances et Risques, Direction des Ressources Humaines et de la Communication Interne).

Au sein de la Direction Individuelles de GGVIE, Pôle Opérations Epargne Retraite, Service Relation Clients nous recherchons :

un/e Conseiller/e Clientèle Epargne Retraite pour prendre en charge l'accueil téléphonique des Clients et des réseaux Gan Prévoyance, Gan Assurances et Gan Patrimoine sur le pôle Epargne Retraite et assurer le traitement d'actes de gestion Epargne Retraite.

A ce titre vos missions consisteront à :

Au Téléphone :

-Assurer la réception des appels clients et réseaux.
-Garantir l'assistances et le conseil aux demandes clients et réseaux
-Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes
-Assurer le traçage des appels dans l'outil informatique

En Gestion :

-Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques
-Traiter les avenants civils et techniques
-Emettre des appels sur des opérations en cours

De formation Bac+2, expérience acquise de 2 ans au sein d'un service de relation clients idéalement dans le domaine de la Banque Finances Assurances.

Maîtrise de la relation et de la technique téléphonique
Grande aisance orale et écrite
Maîtrise dans l'utilisation d'outils informatiques et bureautiques
Idéalement connaissances techniques assurances Vie ( produits, services, garanties )

Vous avez le sens du contact et de la satisfaction client, vous êtes réactif, sérieux et assidu
Fort esprit d'équipe