Crédit Agricole Consumer Finance

Banque de réseau

★★★★ 11 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle H/F

12 septembre Essonne, Massy CDD

Au sein de l'Agence Fidélisation Client, le conseiller clientèle :
- assure la prise en charge des contacts clients par téléphone, courriers et mails et étudie les demandes quel que soit le média , afin de retenir et fidéliser le client


- participe au développement commercial et à la maitrise des risques de l'agence par la réalisation de ses objectifs individuels selon les normes définies par l'entreprise et dans le respect de la politique commerciale en vigueur


- contribue à la satisfaction client avec l'ensemble des canaux de contact.


Vous aurez pour missions principales de :
- étudier la demande du client quelque soit le motif de son appel (remboursement anticipé, tableau amortissement, SAV, ….)


- apporter une réponse adaptée, optimisée et personnalisée voire innovante pour satisfaire et fidéliser le client


- garantir la préservation de l'encours et de la marge en fonction de la rentabilité client et de son besoin


- préserver l'image de l'entreprise et des partenaires et la satisfaction client même en cas de départ du client


- respecter les procédures définies dans un souci de qualité de service et d'atteintes des objectifs fixés et au besoin arbitrer les solutions


- garantir les informations recueillies et saisies.

Vous disposez d'une expérience réussie dans la relation client.

Commerce / Relation Client