Crédit Agricole Consumer Finance

Banque de réseau

★★★★ 11 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle H/F

30 novembre Essonne, Massy Stage

Au sein de Crédit Agricole Consumer Finance, la Direction Financement des Particuliers (FDP) a la responsabilité de la vente des produits en comptes propres à une clientèle Grand Public et de la gestion de la Relation Client pour l'ensemble de la marque Sofinco et ses partenaires.
Le rôle de FDP est de commercialiser, prospecter et vendre les produits de crédit consommation en répondant aux besoins de nos clients.
L'entité Fidélisation et Relation Clients au sein de la Direction FDP à en charge la responsabilité d'assurer le Service Après Vente de l'ensemble des clients Sofinco et partenaires, en s'attachant au développement de la satisfaction client sur l'ensemble de ses parcours et pour tous les acteurs (internes / externes).

La volonté de Fidélisation Relations Clients est de moderniser sa communication répondant à l'évolution digital.

Vous intégrerez l'Agence fidélisation client dont la mission est d'appliquer une politique de rétention globale chez Crédit Agricole Consumer Finance afin d'apporter une réponse complète et ainsi fidéliser nos clients.


Vous aurez pour missions principales :

- d'accompagner les managers de l'unité dans les analyses quantitatives et qualitatives de l'activité au niveau collectif et individuel sur les 2 missions principales de l'agence : la prise de flux et l'étude et acceptation


- la mise en place de tableaux de suivi opérationnel


- effectuer une partie des missions d'un chargé de clientèle (prise de flux, étude et acceptation) pour pouvoir mener à bien les analyses.

Ecole de commerce ou cursus universitaire avec une spécialisation en ingénierie financière.