Crédit Agricole Consumer Finance
Banque de réseau
★★★★★ 11 Avis
Au sein du SAV FCA Capital, le Conseiller Clientèle assure le traitement des demandes clients par le biais des canaux suivants : Téléphone, courrier, mail.
Dans ce cadre, vous aurez en charge :
- L'accueil téléphonique des clients dans le respect des normes CA-CF tout en maintenant les objectifs de qualité de service du partenaire.
-Tout acte administratif lié ou découlant de la gestion des contrats
-La relance et le suivi mensuel d'un portefeuille de contrats à terme en Loa Ballon en lien avec les agences commerciales et nos clients afin d'en assurer la clôture.
L'ensemble de ces missions s'effectuent dans le cadre d'objectifs :
• De Qualité de service,
• De rapidité et qualité de traitement
• D'une maîtrise nécessaire des processus et des fonctionnalités des systèmes de gestion.
Vous disposez de préférence d'une première expérience réussie de la relation téléphonique auprès d'une clientèle de particuliers.
Commerce/Relation Client