Société Générale

Banque de réseau

★★★★ 240 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle marché des particuliers - paris H/F

13 octobre Paris, paris CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Société Générale a reçu en 2017 pour la 4ème année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Banque de Détail.

Avec 29 000 collaborateurs dans plus de 2 200 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail Société Générale en France place la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien.

Nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences de Paris ou petite couronne en tant que Conseiller Clientèle Grand Public.

Vous travaillez en collaboration avec les Conseillers de Clientèle de l'agence et votre Directeur vous accompagnera dans le développement de vos compétences. Vous gèrerez progressivement un portefeuille de client relevant du marché des particuliers "Grand Public" que vous pourrez par la suite développer.

Votre première mission est d'accueillir et conseiller les clients sur leurs opérations de banque au quotidien.
 
Vous les conseillez et leur proposez les produits et services bancaires adaptés à leurs besoins (livrets d'épargne, cartes, banque à distance...)
 
Vous participez à des campagnes de promotion et relevez des challenges commerciaux.
 
Vous gèrerez progressivement un portefeuille de clients particuliers en les conseillant sur les placements et les produits et services les plus adaptés à leur situation.
 
A ce titre vous analysez la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez. Vous êtes responsable des engagements pris avec ces clients.

Vous êtes diplômé(e) Bac + 2/3 en Banque, Finance, Commerce, Assurance ou Immobilier depuis moins de 3 ans.
 
Vous souhaitez développer votre sens commercial, apprendre à détecter les besoin d'un client, le conseiller, le satisfaire, et de ce fait, le fidéliser.

En fonction de votre formation initiale et de votre expérience vous bénéficierez d’une formation aux différentes techniques nécessaires à la réalisation de votre mission.