Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

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Conseiller clientèle particuliers (H/F) niort

30 novembre Deux-Sèvres, NIORT CDI

L’univers bancaire vous attire ? Vous croyez en la dynamique de notre territoire ? Vous êtes sensible au modèle coopératif et à ses enjeux d’avenir ? Alors intégrez dès à présent la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes.
Une banque qui valorise les audaces et talents, et offre des perspectives d’évolution à ses collaborateurs. Une entreprise performante et engagée aux côtés de ses clients et sociétaires. Une banque qui accompagne les projets et participe activement à la dynamique de la Nouvelle Aquitaine.
Nous embauchons chaque année environ 100 nouveaux collaborateurs et nous leur offrons la possibilité d'évoluer rapidement dans la banque.
Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé tout au long de leur carrière, ainsi que d’un parcours de formation adapté à vos ambitions professionnelles.

Acteurs essentiels de la réussite de la Caisse d’Épargne, nos collaborateurs en agence accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) en leur proposant une large gamme de produits et de services bancaires et assurances.
Vous devrez instaurer un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de la Caisse d’Épargne : proximité, transparence, conseil personnalisé
Plus spécifiquement, en tant que conseiller commercial sous la supervision du directeur d’agence, vous devrez:
    • Gérer et développer un portefeuille composé d'environ 300 clients particuliers en respectant les objectifs de vente.
    • Conseiller vos clients et proposer toute la gamme de produits et services en banque et assurance.
    • Accueillir le client et de l'orienter vers le bon interlocuteur selon ses besoins.
    • Repérer et exploiter toutes les opportunités commerciales qu'elles soient issues des bases de données ciblées, des alertes ou des contacts directs avec les clients.
    • Développer vos compétences et votre connaissance de la clientèle de l'agence afin d'établir une relation de confiance.
    • Maitriser les solutions digitales pour faciliter la gestion des comptes par les clients
    • Gérer les réclamations en y apportant une réponse de premier niveau.
Ce que nous offrons :
    • Une rémunération globale juste et responsable
    • Un environnement dynamique au sein duquel vos résultats et votre potentiel seront valorisés par une politique de gestion de carrière personnalisée et motivante en agence mais également au sein de nos fonctions supports ou de nos filiales.
    • Une formation initiale puis un accompagnement tout au long de votre parcours afin de vous perfectionner

• De formation supérieure (Bac+3) avec spécialisation Banque, Finance ou Gestion ou Vente/Commerce, vous possédez idéalement une première expérience dans la bancassurance.
Nous recherchons des candidats avec une forte appétence commerciale et un sens inné du service client.
 Votre dynamisme, votre sens de l’organisation et de l’analyse, votre leadership et votre capacité à travailler efficacement en équipe vous permettront de vous épanouir sur ce poste et d’évoluer rapidement au sein de la Caisse d’Épargne.
 Une bonne culture financière, votre capacité à prendre des initiatives et votre envie de vous dépasser tout en maitrisant les risques sont autant d’atout pour la réussite de votre projet professionnel.