Adecco

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller clientele professionnels (H/F)

12 septembre Essonne, VILLEBON SUR YVETTE Interim Non précisé

Adecco Courtaboeuf recherche pour un de ses clients situé à Villebon sur Yvette :


UN CONSEILLER CLIENTELE PROF.(H/F) pour 6 mois.


Dans une entreprise proposant à tous les professionnels un très large choix de produits répondant à leurs besoins. Depuis de nombreuses années, elle met son savoir-faire, son efficacité et sa performance au service de ses clients.L'entreprise dispose d'une équipe commerciale de 130 collaborateurs environs dont près de 80 dédié à la relation client quotidienne.

Missions :

- Au sein de notre Service Client, vous avez comme mission principale la gestion de la relation client dans son ensemble : principalement via l'accueil téléphonique (appels entrants) mais également par d'autres médias comme l'e-mail ou le tchat, avec une ouverture possible aux appels sortants.
- Par ces différents canaux, vous assurez la commercialisation des produits et services de notre enseigne.Votre rôle est d'accueillir, conseiller, enregistrer la commande et vendre nos produits.
- Vous prenez en charge toutes les demandes clients afin de les transmettre aux bons services et intervenez sur des sujets d'après-vente de niveau 1.


Profil :

- De niveau baccalauréat ou plus, vous justifiez impérativement d'une première expérience dans le domaine de la vente ou de la relation client par téléphone, et maitrisez les règles de grammaires et d'orthographe.
- Vendeur dans l'âme, vous n'hésitez pas à proposer des produits ou services ciblés à vos clients.
- La qualité de votre discours et votre capacité d'écoute vous permettent d'établir une relation de confiance, garantissant la satisfaction et donc la fidélisation des clients.


Mission longue à pourvoir pour le 22 août, recrutement à partir du 1er août

Salaire : 1663EUR bruts mensuels + 13ème mois + TR
Temps de travail : 35h00
Horaires : cycles hebdomadaires consécutifs.Vous débutez au plus tôt à 07h55 et prenez au plus tard votre dernier appel à 18h35 (sauf horaires fixes la 1ère semaine de formation)

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.