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Conseiller clientèle à distance bancaire (H/F)

15 février Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une banque en ligne un/une Conseiller Clientèle à Distance bancaire.

Au sein du Centre de Relation Client, le/la Conseiller Clientèle à Distance informe et apporte des réponses précises et complètes aux prospects et aux clients sur les différents produits, leur propose une offre de produit ou de service adapté afin de participer activement à améliorer leur satisfaction.
Il/Elle joue un rôle majeur dans le traitement et la résolution des réclamations clients.

Vos missions seront les suivantes;
- Répondre aux demandes, réclamations et problématiques complexes des clients et prospects via nos différents canaux dans le but d'augmenter la satisfaction tout en maitrisant les fonctionnalités des offres et procédures et de tous les produits,
- Participer à l'analyse des réclamations afin de déterminer les causes sous-jacentes, proposer des contre-mesures et participer à la mise en place d'actions préventives et curatives,
- Effectuer les tâches administratives liées à l'ensemble des produits (fiche de liaison, mails internes, mails sortants, envoi d'email aux services connexes?) et assurer le suivi des demandes en lien avec les services concernés
- Présenter et proposer nos offres et services pour l'ensemble des produits (Compte Courant, Livret Epargne, Assurance Vie, Compte Titre et PEA),
- Contacter les clients et prospects pour la mise à jour de leur dossier afin de participer à l'atteinte des objectifs de satisfaction client,
- Assister les clients dans la gestion courante de leurs comptes (opérations courantes, renseignements sur leurs moyens de paiement,?),
-Participer à l'amélioration des processus et des outils du Centre de Relation Clients.

Issu d'une formation Bac+2, vous disposez d'une maîtrise de la gestion de la relation client ( tous canaux), d'une certaine aisance relationnelle afin de pouvoir participer au traitement des réclamations et à la résolution de problématiques complexes.

Une connaissance des produits bancaires et financiers est requise, ainsi qu'un bon niveau rédactionnel.