Page Personnel

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle en ligne H/F

10 juillet Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, une banque en ligne renommée leader sur son marché, située dans les Hauts-de-Seine, recrute un Conseiller Clientèle en Ligne.

En tant que Conseiller Clientèle en Ligne, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de la banque.
Au quotidien, vos missions consisteront à :
    ? Accueillir et accompagner les prospects et les clients sur les produits bancaires de premier niveau (livrets, compte courant, moyens de paiements?),
    ? Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l'image de la banque dans un souci d'efficacité commerciale,
    ? Participer à la réalisation des objectifs commerciaux du service,
    ? Gérer les réclamations,
    ? Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des délégations confiées, en maîtrisant l'approche du risque et en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.



En tant que Conseiller Clientèle en Ligne, vous justifiez d'un Bac +2 minimum et d'une expérience significative dans le relationnel clientèle.
Vous maîtrisez les produits bancaires courants et la vente par téléphone.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.
Vous êtes dynamique, doté d'un esprit d'équipe et vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise digitale.
Ce poste est fait pour vous !

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement.