Adecco

Gestion d'actifs

★★★★★

Conseiller commercial banque (H/F)

New 07 décembre Rhône, LYON 03 Interim Non précisé

Adecco Banque-Assurance et Tertiaire recherche pour un de ses clients basé à Lyon et ses alentours

DES CONSEILLERS COMMERCIAUX BANQUE H/F EN CDI INTERIMAIRE

Le CDI intérimaire :

Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée, qui alterne des périodes de missions dans les entreprises utilisatrices et des périodes sans exécution de mission que l'on appelle «intermissions».

Tout savoir sur le CDI intérimaire : http://www.adecco.fr/candidats/faq-cdi-tt/

Vos missions:

- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, qualifier les demandes, orienter les clients pour prise de rendez-vous.
- Réaliser les opérations courantes.
- Réaliser des entretiens commerciaux en autonomie
- Finaliser les actes de vente et contractualiser la relation avec le client avec l'assistance des Conseillers de Clientèle, à l'exclusion des produits d'Assurance-Vie et des produits liés aux marchés financiers (OPCVM, Actions, Obligations...).
- Exécuter toute activité commerciale - hors produits d'Assurance-Vie ou liés aux marchés financiers - et/ou administrative confiée par la hiérarchie.
- Analyser les besoins des clients.
- Négocier et proposer les produits les mieux adaptés.
- Gérer les encaisses en euros, en devises, en travellers, ainsi que les cartes et chéquiers.
- Participer sur demande de la hiérarchie aux actions commerciales mises en place par l'agence, hors Assurance-Vie et Produits liés aux marchés financiers.
- Traiter les réclamations clients.Préparer une proposition de réponse et la soumettre au gestionnaire du client ou au responsable hiérarchique.

Profil souhaité:

Titulaire d'un BTS Banque, MUC ou NRC, vous disposez déjà d'une expérience similaire en temps que chargé d'accueil en banque, datant de moins de 6 mois.Vous êtes par ailleurs reconnu pour vos qualités commerciales, votre sens développé du relationnel et vous savez gérer et orienter le flux clients.Mobilité obligatoire sur Lyon et ses alentours

Durée de la mission: Première lettre de mission de 12 mois minimum
Salaire : 12,04EUR/h + TR

Si vous pensez correspondre au profil et si le CDI intérimaire vous intéresse, merci de postuler en ligne.