Caisse d'Epargne Ile-de-France

Autres

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller commercial H/F cdd - secteur chelles 77

03 novembre Seine-et-Marne, CHELLES CDD

La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 29 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d’une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France avec 115 000 collaborateurs au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires.

Rattaché(e) au Directeur d’une agence du réseau commercial, vous veillez au bon fonctionnement de l’accueil en assurant un service de qualité. Vous contribuez à la réalisation des objectifs de l’agence et au développement du PNB. Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous saisissez toutes les opportunités de promouvoir et vendre nos produits et services par l’accomplissement de différentes missions :
• Accueillir, informer et orienter les clients (face à face, téléphone, mail). Mettre à jour les données clients.
• Détecter les besoins et les attentes de la clientèle et réaliser des accroches commerciales : vente rapide, prise de rendez-vous qualifiés
• Gérer les opérations courantes
• Élaborer des offres commerciales adaptées
• Conclure et formaliser les ventes.
Grâce à nos parcours de formation et à un accompagnement managérial, vous développerez progressivement vos compétences et recevrez des clients en rendez-vous :
• Être proactif sur la liste de clients confiée avec comme attendus, des prises de RDV et des ventes multicanal
• Préparer et conduire des entretiens de vente, en face à face et par téléphone
• Réaliser des ventes en adéquation avec les projets, besoins du client et orientations commerciales de la Caisse, dans le respect des règles de risque et de conformité
• Constituer et assurer le suivi des dossiers

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 bancaire ou commercial. Vous justifiez également d'une expérience réussie en vente dans le secteur des services (Banque, Assurance ou Immobilier). Vous êtes motivé(e) par la réalisation de vos objectifs et le partage d’une dynamique collective.
Votre dynamisme commercial, vos capacités d'adaptation et de rigueur ainsi que votre sens du service client vous permettront de devenir l'interlocuteur privilégié de nos clients et de vous ouvrir des perspectives de carrière stimulantes au sein de notre entreprise.
- Contrat : CDD
- Localisation : Secteur Chelles - Seine et Marne (77)
- Rémunération : 27 180€ bruts annuels (sur 13 mois)

Autres offres Banque

Retour à la liste