Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller commercial H/F ceapc

30 septembre Gironde, Gironde CDD

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes intervient sur une région attractive et poursuit une politique de développement performante et responsable.
Acteurs essentiels de cette réussite, nos collaborateurs accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) en leur proposant une large gamme de produits et de services bancaires et assurances.
BANQUE RÉGIONALE ACTIVE avec plus de 2 700 collaborateurs, 376 Agences commerciales reparties sur 9 départements, 9 Centres d’Affaires (PME, Economie Sociale …), 3 espaces Banque Privée, 2 000 000 clients, Plus 335 000 sociétaires,
BANQUE RÉGIONALE RESPONSABLE avec environ 100 recrutements en CDI par an, 60 contrats en alternance chaque année, 12.000 j/h consacrés annuellement à la formation de nos collaborateurs, 23 j de formation dédiés au nouvel entrant et des parcours de formation adaptés à chaque emploi, Plus de 200 promotions chaque année, des Actions prioritaires en matière de mixité et de handicap liées à nos valeurs coopératives
LA CEAPC RECHERCHE DES CONSEILLERS COMMERCIAUX

Vos missions : Gérer la qualité du contrat de relation avec notre clientèle
Sous la supervision d'un(e) Directeur(trice) d'Agence ou d'un(e) Adjoint(e), vos responsabilités seront :
    • D'accueillir le client et de l'orienter vers le bon interlocuteur selon ses besoins.
    • De repérer et exploiter toutes les opportunités commerciales qu'elles soient issues des bases de données ciblées, des alertes ou des contacts directs avec les clients.
    • De développer vos compétences et votre connaissance de la clientèle de l'agence afin d'établir une relation de confiance.
    • De collecter tous les documents utiles à la gestion administrative de nos clients et à la fiabilisation des données.
    • De gérer les réclamations en y apportant une réponse de premier niveau.
 
Ce que nous offrons :
    • Une rémunération globale juste et responsable
    • Un environnement dynamique au sein duquel vos résultats et votre potentiel seront valorisés par une politique de gestion de carrière personnalisée et motivante
    • Une formation initiale puis un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière, ainsi que d’un parcours de formation adapté à vos ambitions professionnelles.

• Bac +4/5 (et Bac+2 minimum validé)  Secteur Economie/Gestion/Droit/ Ecole de commerce avec une expérience significative de la relation client ou en vente.
    • Une expérience en banque ou assurance constitue un atout important
    • Votre sens du résultat, votre dimension relationnelle , vos aptitudes commerciales et votre appétence pour la Banque vous permettront de réussir et de vous lancer à la conquête de nos clients
Plusieurs postes disponibles sur les Départements de la CEAPC (Poitou, Charentes, Aquitaine) en CDD et en CDI.  Précisez svp votre zone de mobilité dans votre Lettre de Motivation
5 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE 
C     onstruire ensemble votre avenir
Pour construire son projet professionnel, chaque collaborateur bénéficie d’un suivi personnalisé avec son manager et la DRH
E     voluer en bénéficiant de parcours de formation
Vous disposerez d’un parcours d’intégration et de formations adaptées à votre trajectoire professionnelle
A     llier le meilleur de l’Humain et du Digital
Pour satisfaire les nouvelles attentes de ses clients, la CEAPC poursuit l'évolution de son système de distribution en adaptant son réseau d'agences dans le cadre de notre projet Réseau Humain Digital.
P     rofiter d’une rémunérations attractive
Motiver, partager sont les enjeux de notre politique de rémunération
C     apitaliser sur votre évolution au sein de notre Groupe
Nous vous offrons de multiples opportunités pour progresser au sein de la CEAPC tout en ayant l’opportunité de développer de nouvelles compétences au sein des entreprises et des filiales de notre Groupe.