Adecco

Commercial

★★★★★

Conseiller en assurance (H/F)

New 22 avril Seine-Saint-Denis, NOISY LE GRAND Interim Non précisé

ADECCO recherche pour un de ses client basé sur NOISY LE GRAND 93160


GESTIONNAIRE EN LIGNE ASSURANCE H/F
CDD

Gestionnaires en ligne (H/F) spécialisés dans la relation client par téléphone et justifiant de compétences dans le domaine de l'assurance dommages, pour des postes à pourvoir au sein des équipes Relations clientèle basées à Noisy-le-Grand.
Descriptif / Missions du poste

Sous l'autorité du manager de proximité, les Gestionnaires en ligne ont pour missions principales de gérer les contrats commercialisés et participer au développement du portefeuille clients :

- Conseiller et gérer les clients par téléphone,
- Procéder aux contrôles des pièces retournées par le client,
- Effectuer des actes de gestion, émettre contrats, avenants, et procéder aux résiliations,
- Détecter et analyser les besoins de nos clients et proposer une solution adaptée,
- Valoriser nos produits, proposer des contrats additionnels dans le cadre d'actions de fidélisation.

Compétences requises
Formation initiale :
- Minimum BAC+2 à dominante Assurances

Techniques :
- Maîtrise des techniques d'entretien téléphonique.
- Connaissance des principaux outils et matériels utilisés sur un call-center,
- Bonne maîtrise de Microsoft Office,
- La connaissance de l'assurance IARD particuliers (Auto et Multirisque habitation) est un vrai plus.
- Bonne maitrise de la rhétorique téléphonique.
- Bon niveau d'orthographe.

Comportementales :
- Autonome et réactif(ve), vous disposez de qualités d'écoute et de détection des besoins clients qui vous permettront de faire valoir votre aisance relationnelle,

- Vous participez activement à la prévention de l'attrition.
- Vous faites preuve de dynamisme, de diplomatie et vous avez le sens du conseil.
- Vous avez le sens du service client et un bon esprit d'équipe,
- Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le)
- Orienté(e) résultats, le challenge au quotidien vous motive.

L'entreprise vous propose :
- Une rémunération annuelle brute de 23 000 euros bruts (temps plein) + challenges ponctuels.
- Une formation d'environ 3 semaines dispensée en interne par une Coach expérimentée, et qui vous donnera toutes les clés pour réussir (formation outil, produit, technique assurance).
- Un accompagnement individualisé et collectif une fois en poste :
L'entreprise prévoit un Coach de formation qui intervient régulièrement par le biais d'ateliers interactifs.Des collaborateurs référents ainsi que les Coachs de proximité participent également à votre montée en compétences.
- Avantages : Comité d'Entreprise + Tickets restaurants + Mutuelle + Participation + prise en charge à 50% de vos frais de transports en commun.
- Contrat : pour commencer, l'entreprise vous propose un CDD temps plein de 6 mois minimum avec de réelles perspectives de CDI.
- Lieu de travail : Noisy-le-Grand (RER A direct - Station Noisy le Grand Mont d'Est)
- Horaires : la plateforme Relation Clientèle est ouverte à nos clients du lundi au vendredi de 9h à 18h.Dans ce cadre, vous serez aux 35h et travaillerez sur les plages établies par le planning de service.

Les postes sont à pourvoir pour le 09 mai 2017

POSTULEZ SUR LE SITE INTERNET ADECCO puis adresser une lettre de motivation à l'adresse suivante : adecco.239@adecco.fr