Adecco

Commercial

★★★★★

Conseiller en assurance (H/F)

07 novembre Gironde, MERIGNAC CDI De 25500 à 28300 Euros bruts selon profil

Pour toujours mieux vous accompagner, Adecco Sourcing, marque du Groupe Adecco et solution dédiée aux recrutements en CDD et CDI, travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.
Adecco recrute pour son client Macif des télé-conseillers (H/F) en CDI.

Avec 5,2 millions de sociétaires, 17 millions de personnes protégées et 6,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires, le groupe Macif est un acteur majeur sur le marché de l'assurance des particuliers et des professionnels.Le groupe Macif concilie performance économique et respect des personnes, grâce à ses 9 500 collaborateurs impliqués et à ses engagements sociétaux.
Nous recrutons des téléconseillers vente assurance (H/F) prêts à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique.
Nous cherchons des profils ayant le goût du challenge, pourvus d'un très bon relationnel et prêts à s'investir et à grandir avec nous.
Votre profil

Votre talent commercial, votre goût prononcé pour la vente, le challenge et la culture du résultat sont gages de réussite.Vous savez convaincre, négocier et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute : ce poste est fait pour vous !
" Vous avez une 1ère expérience commerciale probante (vente, relation client).
" Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac+2/3 dans le domaine commercial ou vous avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle
" Votre force de conviction, vos capacités relationnelles, votre dynamisme, votre sens du service et votre disposition d'écoute active vous permettent de développer une relation client durable.
" Vous avez une excellente expression orale ainsi qu'une bonne pratique de l'outil informatique qui sont des atouts indispensables pour réussir votre mission.

Vos missions
En intégrant nos équipes :
" Vous commercialiserez par téléphone les produits et services du groupe Macif auprès de nos sociétaires, clients et prospects.
" Vous participerez au développement de l'activité de nos agences par de la prise de rendez-vous pour les produits relevant du domaine de la santé/prévoyance et finance/épargne.
" Vous optimiserez chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins du client.
" Vous mènerez par téléphone des actions commerciales de fidélisation et de développement du portefeuille de clients.

Votre intégration
Dès votre arrivée, nous vous proposerons une formation interne rémunérée de 3 mois alliant théorie et pratique sur nos produits, techniques de vente et outils informatiques.

Votre évolution
Elle sera liée à votre performance et à votre mobilité, en lien avec notre politique de promotion interne et de formation.

Type de contrat : CDI temps plein
Date d'intégration : 1er novembre 2017
Salaire brut annuel : Entre 25.500 et 28.300 EUR
Horaires : du lundi au samedi (roulement)
Type d'emploi : Temps plein

Formation(s) exigée(s) :
" Niveau DEUG, DUT, BTS

Expérience exigée :
" Commerce : 2 ans


Vous aimez convaincre et relever des challenges, vous excellez dans la relation téléphonique, n'attendez plus, postulez dès à présent avec un CV à jour en ligne !
Attention, ce recrutement est géré depuis le siège Adecco basé à Lyon et non pas par votre agence locale.