Adecco

Commercial

★★★★★

Conseiller en assurance (H/F)

New 08 décembre Lot, FIGEAC CDI A négocier

Adecco recrute en CDI, deux Conseillers (H/F) pour son client, un cabinet de courtage en fort développement, spécialisé dans l'assurance de véhicules de loisirs (collection, camping-cars et quads), automobile et habitation et qui met les attentes de ses sociétaires au coeur de ses priorités, dans une relation personnalisée et de proximité.
Doué(e) d'un bon tempérament commercial et de fortes capacités d'écoute, vous développez le nombre de comptes de votre portefeuille et les ventes en élargissant l'offre produits chez vos clients.


MISSIONS:
-Passionné(e) par la vente et le conseil, vous assurez le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients national.
Vous prenez en charge les appels entrants (qui représentent 90% des connexions), vous analysez les besoins en assurances du client et lui faites proposition des produits adaptés.
-Vous suivez votre portefeuille pour fidéliser la clientèle et le développez dans le cadre d'une approche globale (automobile, habitation, santé, retraite), en nouant une relation de confiance privilégiée.
- Vous arrêtez les termes du contrat d'assurance avec le client (montant des cotisations, types de garanties...) et collectez les documents permettant d'établir le contrat.
- Vous mettez à jour le contrat d'assurance du client et renseignez les documents de suivi.


PROFIL:
Vous possédez une formation de niveau Bac à Bac+2 Commerce / Banque Assurance et/ou d'une expérience commerciale réussie de 2 à 5 ans, dans le domaine des assurances.
Engagé(e), rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes motivée par la relation commerciale B to C et avez le goût du résultat doublé d'un fort engagement envers vos clients.
Une formation interne sur les produits et outils vous sera dispensée.
Débutant accepté.

QUALITES:
Sens de la négociation et force de conviction affirmée.
Excellent relationnel et sens du service client.
Ténacité.


POSTE: :
CDI basé près de Figeac, à pourvoir immédiatement.
Rémunération brute fixe de 20 à 24KEUR + heures supplémentaires + Tickets restaurant + Intéressement au bout d'un an de présence.
Horaire hebdomadaire de 37 heures du Lundi au samedi matin (1 samedi matin tous les 4 à 5 semaines et récupération d'une demi-journée en semaine).
Période d'essai : 2 mois renouvelable 1 mois.
Studio à disposition pendant la période d'essai.