Société Générale

Banque de réseau

★★★★ 248 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller expérimenté centre de relation clients - nanterre (92) H/F

23 juin Hauts-de-Seine, Ile de France CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Société Générale a reçu en 2018 pour la 5ème année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

- Accompagner une clientèle appartenant à une catégorie bien définie (clientèle patrimoniale, nouveaux clients, clients à forte intensité digitale...)
- Accompagner et former les clients sur la digitalisation (utilisation d'Internet et des applications mobiles)
- Conseiller et vendre des produits et des services bancaires complexes, bien adaptés aux besoins du type de clientèle traité
- Rappeler les clients qui le demandent (WellCallBack)
- Etre le référent des conseillers clientèle généralistes et les accompagner sur la relation à distance, le digital, la commercialisation des produits

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans et demi au sein d'un groupe bancaire (en agence ou dans un centre de relation clientèle).
Vous connaissez l'offre de produits et de services bancaires.
Votre formation et/ou vos expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation avec la clientèle.
Vous êtes doté(e) de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle, vous êtes rigoureux et cultivez l'esprit d'équipe.
En fonction de votre parcours et de vos expériences professionnelles, vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé.