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Conseiller gestion polyvalent H/F

12 septembre Bouches-du-Rhône CDD

Au sein de la Direction Assurances, rattaché au Responsable de la Gestion Polyvalente de Soutien, vous intégrez l'Unité Opérationnelle dont la mission principale est de garantir la continuité et la qualité de service attendue par nos sociétaires.

Dans ce cadre, vous intervenez pour pallier à la saisonnalité des métiers, ainsi qu'en cas d'évènements et situations exceptionnelles.
Vous assurez la réception et le traitement des appels téléphoniques de différents interlocuteurs (sociétaires, clients internes) en vue de contribuer à un meilleur taux de prise en charge.
Vous intervenez en renfort des services de gestion, afin de réduire les délais de traitement.

En fonction des périodes ou évènements, vous êtes amenés à :
- Etablir, adapter ou résilier des contrats.
- Assurer l'instruction, la gestion et le règlement de sinistres matériels.
- Procéder au règlement d'actes de prestation santé.
- Assurer le suivi de l'instruction de dossiers de recouvrement (hors contentieux).

De formation supérieure et/ou expérience réussie dans la Gestion d'Assurance, vous maitrisez les règles techniques et juridiques de l'assurance.
Capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et gout du travail en équipe sont les qualités essentielles pour réussir cette mission.

Votre connaissance de l'Entreprise, et plus particulièrement de l'organisation de la Direction Assurances, constitue un réel atout.