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Conseiller relation client H/F

New 06 décembre Hérault CDI

Dans le cadre du développement du Service Clients basé à Montpellier (1 équipe de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise.

En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront :


• CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…).
- Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée.
- Réaliser et suivre le projet (devis).
- Conclure une souscription.

- Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades.


• FIDELISER LES CLIENTS
- Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée.
- Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête.
- Suivre les demandes client.



• ASSURER LA QUALITE DES DOSSIERS CLIENT
- Assurer les tâches administratives.
- Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir.
- Mettre à jour la base de données clients.
- Gérer la boîte mail du service client.

Formation de 6 semaines prévue dès l'embauche.
Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent.

Rémunération : salaire fixe de 1800e mensuel brut ( sur 13 mois) + 120e de prime mensuel d'horaire flexible + variable sur objectif de 5000e annuel, versée trimestriellement selon objectifs individuels et collectifs atteints

Carte ticket restaurant + avantages CE et entreprise (participation et intéressement / mutuelle salarié...)


Intégrations prévues le 12 mars 2018

Bac +2 : NRC / Tech de Co / Relation client a distance / Assurance
Expérience de réception et émission d'appels de 2 ans minimum

Maîtrise des techniques de vente et de relation client à distance (appels entrants et sortants)

Sens du challenge et capacités commerciales (expérience commerciales exigée)

Intérêt pour l'assurance (expérience appréciée)

Sens du service client