Credit Foncier

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 14 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller relation clientèle particuliers (H/F) lyon

13 octobre Rhône, Lyon CDD

Le CREDIT FONCIER, filiale du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne), est la première banque spécialisée dans le financement de l’immobilier.
Dans le cadre d’un CDD d’une durée de trois mois, nous vous proposons de nous rejoindre en qualité de Conseiller Relation Clientèle Particuliers H/F au sein de notre Direction Opérations Particuliers – Mise en place de Lyon, à pourvoir à compter du 6 novembre 2017.
Cette Direction a pour finalité d’émettre les offres de prêt, procéder aux déblocages des fonds, sécuriser les aspects techniques, juridiques et réglementaires, assurer l’entrée en gestion dans de bonnes conditions. Vous aurez pour mission de mettre en place, dans les meilleurs délais, les dossiers et produits associés dans le respect des procédures, des normes de qualité et de service client.

- Contrôler les dossiers (complétude, conformité et respect de la réglementation), émettre l'offre et la réceptionner acceptée dans le respect des procédures ;
- Analyser et traiter en autonomie les événements et les flux financiers avec les clients (déblocages de fonds,...) comme avec les tiers (notaires, prescripteurs,...) ;
- Assurer l'ensemble des relations commerciales avec le client et les partenaires externes et internes (agences et/ou correspondants).

Votre sens du service client final ou tiers, votre aisance relationnelle, votre rigueur et l’esprit d'équipe sont autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
Issu(e) d’une formation BAC +2/3 minimum, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.
Les compétences techniques suivantes sont requises :
- Fonctionnement des produits (PTZ, PAS, CCMI, VEFA) et prêts aux particuliers ;
- Connaissances juridiques, comptables et financières appliquées aux produits et crédits ;
- Applicatifs et outils bureautiques dédiés.
Localisation : Lyon (69).