Crédit Agricole Val de France

Banque de réseau

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Conseiller clientèle des particuliers H/F

29 novembre Eure-et-Loir, Eure et Loire CDI

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.
Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.


La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole.
Composée de 119 agences, 400.000 clients et près de 1.200 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire.
La Caisse régionale Val de France est présente sur deux départements (Eure-et-Loir et Loir-et-Cher).


Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Val de France recherche des conseillers clientèle des particuliers (H/F).
Postes à pourvoir en CDI et basés dans les zones suivantes : Le Douais, la Vallée de L'Eure et la Beauce.


Missions :

Placé(e) sous l'autorité du Responsable d'Agence :

• Gérer, animer et développer un portefeuille de client :
* participer activement à la fidélisation de la clientèle
rencontrer tous ses clients,
* conquérir les prospects et élargir la relation clientèle,
* diagnostiquer les besoins des clients et prospects,
* proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre du Crédit Agricole Val de France
* Organiser son activité commerciale, préparer ses entretiens et assurer le suivi de son activité.
* Traiter les demandes de renseignements, les réclamations.
* Traiter les opérations induites par les ventes réalisées.

• Assurer le suivi de la relation, le traitement des réclamations et le respect des engagements pris.

• Pratiquer la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation.

•Garantir la qualité de service, la sécurité, la maîtrise du risque dans le respect des délégations confiées, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.

• Etre à l'écoute des informations permettant de connaitre son fonds de commerce et son environnement : recommandation et référencement.

• Coordonner son activité et partager les compétences : solliciter le bon niveau de compétence et d'expertise adéquate .

• Contribuer au développement des compétences de l'équipe en partageant son savoir-faire technique et commercial.

• Contribuer au développement de la relation en multicanal.

Titulaire d'un Bac +3 validé et d'une forte expérience sur poste similaire (1 à 3 ans minium dans le réseau bancaire)

- Expérience de conseiller de clientèle ou de conseiller commercial réussie
- Esprit de challenge,
- Autonome,
- Organisé(e) et pro-actif