BforBank

Banque de réseau

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Conseiller clientèle multicanal (mail, tchat, réseaux sociaux) H/F

New 08 décembre Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDI

Au sein du service relation client, vous accueillez et échangez avec nos clients et prospects, principalement via des canaux de communication écrits (mails, tchat et réseaux sociaux).


Plus précisément, vos missions consistent à :
- Accueillir et accompagner les prospects et clients sur les produits bancaires de premier niveau (livrets, compte courant, moyens de paiements, …) via les mails, le tchat et les réseaux sociaux
- Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l'image de BforBank dans un souci d'efficacité commerciale
- Veiller à la qualité de service, à la maîtrise du risque et à la sécurité, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité
- Participer à la réalisation des objectifs commerciaux du service
- Participer aux campagnes d'appels entrants et sortants, en fonction des besoins du service.

Vous aimez la relation client et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Rejoignez-nous pour découvrir l'univers de la banque en ligne et mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante.

Vous disposez d'une première expérience en relation clientèle, en communication écrite ou dans le domaine banque-assurance.

Bac +2/4