Fiducial

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 56 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller clientèle professionnels - H/F

09 novembre Rhône, Lyon CDI

FIDUCIAL (640 agences et 11 040 collaborateurs en Europe) est proche de ses 275 000 clients chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs.

FIDUCIAL leur permet de se consacrer pleinement à leur coeur de métier en leur garantissant une offre complète de produits et de services à valeur ajoutée, dans les domaines du droit, de l'audit et du commissariat aux comptes, de l'expertise comptable, de la banque et du conseil financier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement de bureau.

La Banque FIDUCIAL peut aujourd'hui mettre à la disposition de ses clients des offres de financement locatif ou classique pour les investissements, l'achat de fonds de commerce, ou la couverture des besoins d'exploitation. Elle rémunère également la trésorerie disponible, et propose, avec sa filiale FIDUCIAL Conseil, une large gamme de conseils et de solutions de placements, d'épargne et de financements.

Nos atouts ?

Un positionnement unique qui privilégie la proximité avec la clientèle,
Une offre spécialement conçue pour accompagner les projets des chefs d'entreprises,
Un concept de " banque en ligne " pour une plus grande réactivité,
Des équipes de professionnels mobilisés pour garantir le meilleur service client,
L'appui des différentes branches du Groupe comme canal de prescription interne,
Une formation des collaborateurs (produits/offre, outils, lutte anti-blanchiment) permettant la montée en puissance sur le poste.

Au sein de l'équipe vous prenez en charge le suivi de la clientèle dans une relation à distance sur l'ensemble du cycle de vente. Après analyse de la situation du client, vous proposez les solutions financières les plus pertinentes.
Vous réalisez ensuite les opérations courantes (ouvertures de compte, gestion des flux, montage des dossiers).
Enfin, vous assurez l'interface avec les différents interlocuteurs externes et internes (le réseau d'agences Fiducial).

Votre profil ?
Diplômé d'une formation Bac+4 minimum avec une spécialité banque, commerce, droit, avec une bonne connaissance des flux bancaires et de la clientèle professionnelle.
Un stage, une alternance, ou un premier emploi dans la gestion d'une clientèle de professionnels et TPE dans le secteur bancaire.
Reconnu pour votre rigueur et votre organisation, vous saurez faire valoir votre sens de la communication et du client sur une fonction évolutive qui s'inscrit dans le cadre d'un projet ambitieux au sein de notre firme.