BforBank

Banque de réseau

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ce recruteur

Conseiller crédit en ligne H/F

06 septembre Hauts-de-Seine, La Défense CDI

BforBank est la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole. Elle offre aux clients autonomes, actifs et mobiles des produits de banque au quotidien, une offre d'épargne complète ainsi que des services personnalisés et innovants.
Rejoindre BforBank, c'est évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance. Une banque 100% digitale qui a placé l'innovation au cour de sa stratégie. BforBank est également une entreprise à taille humaine qui a à cour de favoriser l'autonomie de ses collaborateurs et le développement de leurs compétences.

Le service relation client crédit BforBank prend en charge toutes les demandes reçues par téléphone, mail et tchat qui concernent des projets de financement immobilier. Il est composé de conseillers spécialisés en crédit immobilier qui apportent aux clients et prospects leur expertise et un accompagnement personnalisé.

Au sein du service relation client crédit, vos missions consistent à :

- Accueillir et conseiller des clients et des prospects dans le domaine du crédit immobilier, dans le respect de la politique commerciale de BforBank
- Accompagner les clients dans l'élaboration de leurs demandes de financement et dans le suivi de leurs demandes, en lien avec les différents acteurs de la filière crédit
- Veiller à la qualité de service et à la sécurité, en maitrisant l'approche du risque et en intégrant les aspects réglementaires et la conformité
- Traiter ponctuellement les demandes clients sur les autres domaines de la banque en renfort du service relation client généraliste.

Les jours travaillés du poste sont du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.

De formation Bac +2/3 dans le domaine " banque et finance ", vous disposez d'une expérience en relation client de 3 à 5 ans dans une banque de réseau ou dans le financement immobilier. Une expérience en relation client à distance serait un plus.

Compétences recherchées
Compétences techniques :
Maîtrise du crédit immobilier au particulier et des règles juridiques relatives aux crédits immobiliers
Connaissance des produits et services bancaires du marché des particuliers, de leur règlementation et de leur fiscalité serait un plus
Très bonnes qualités rédactionnelles
Maîtrise de la relation clientèle et de la vente par téléphone

Compétences comportementales :
Capacité à convaincre et à vendre
Sens du service client et force de proposition
Esprit d'équipe et engagement
Rigueur, autonomie et organisation