Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller de clientèle (H/F) - secteur montilien

29 novembre Drôme, Drôme CDD

Le Groupe BPCE est issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne, deux réseaux coopératifs complémentaires. Il se positionne comme le 2e groupe bancaire français avec 37 millions de clients et 8 200 agences.

Contribuer aux résultats quantitatifs et qualitatifs du point de vente sur le marché des « Particuliers »
- en déterminant le potentiel du client et en créant l’opportunité de sa réalisation,
- en satisfaisant les besoins du client dans le respect des objectifs commerciaux
- et en pérennisant la relation client dans le respect des normes de risque.

- Stratégie, objectifs du Groupe et de l'entreprise
- Gamme des produits et services « particuliers »
- Techniques de vente
- Réglementation bancaire, fiscale et juridique
- Bases de données et logiciels dédiés
- Circuits d'information, procédures et habilitations
- Normes de sécurité
- Règles déontologiques
Savoir-être :
- Qualités relationnelles et d’écoute
- Capacité à argumenter et à être force de persuasion
- Sens du résultat et prise d’initiatives
- Faculté d’adaptation
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Rigueur et organisation
- Autonomie
- Solidarité vis à vis de l’équipe