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Conseiller de clientèle arval service client cdd H/F

09 août Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Market.

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Reuil Malmaison un(e) :
 
 
Conseiller Clientèle à distance Arval Service Client H/F
CDD de 5 mois
 
 
 
Contexte et enjeux
Arval Service Clients (ASC) est un pôle de compétences qui reçoit et centralise les demandes clients arrivant par téléphone ou mail à destination du commerce.
 
 
Vos missions         
En tant que Conseiller(ère) Clientèle à distance Arval Service Client
vous :
·         conseillez et renseignez vos interlocuteurs (clients utilisateurs et fournisseurs) en apportant par téléphone des éléments de réponses immédiats et fiables relatifs au contrat à la commande à la livraison et à la facturation des véhicules ;
·         cherchez des solutions et des réponses appropriées et conformes aux dispositions prises avec le client ;
·         assurez la traçabilité et le traitement des demandes contractuelles et administratives qu'elles soient reçues par mail ou par téléphone ;
·         orientez le cas échéant la demande vers l'interlocuteur l'agence ou le service concerné ;
·         participez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en assurant une qualité de service optimale et homogène et en répondant en permanence à leurs attentes avec réactivité ;
·         garantissez la bonne application des engagements qualitatifs d'Arval en termes d'accueil de fluidité dans la transmission de l'information et de délai de réponse ;
·         contribuez à l'image de marque d'Arval.
 
 

 
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 validé dans le domaine de la relation client commerce et/ou gestion (sans expérience demandée).Ou vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 validé hors des domaines de la relation client commerce et/ou gestion avec une première expérience de 6 mois minimum (stage et alternance compris) en relation client gestion et / ou commerce.
 
Votre capacité d'adaptation votre capacité à communiquer et votre écoute alliées à votre rigueur et votre capacité à collaborer seront des atouts pour ce poste.
  
Durée et disponibilité
CDD de 5 mois en CDD  à pourvoir dès que possible.