Crédit Coopératif

Banque de réseau

★★★★ 46 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller de clientèle particuliers H/F - alternance - dunkerque

30 septembre Nord, Nord Alternance

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), plus de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d’une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l’économie. 
C’est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.  
Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

Au sein du centre d’affaires Crédit Coopératif de Dunkerque, vous aidez au développement commercial, sur un portefeuille d’une clientèle de Personnes Physiques en participant notamment aux missions suivantes :  
    • Assister les commerciaux dans le développement commercial en menant des actions de prospection/fidélisation ;
    • Participer au suivi de la relation commerciale (préparation et participation aux RDV clientèle, rédaction de propositions commerciales…) ;
    • Aider au montage des dossiers de crédits et au suivi des risques ;
    • Participer à la commercialisation de nos produits et services et à toutes les étapes de la vie d’un compte ;
    • Contribuer aux activités d’une agence bancaire (accueil clientèle, vie coopérative…).

Inscrit(e) en licence professionnelle (Banque / Commerce / Finance …), vous souhaitez valider votre parcours par une expérience commerciale dans le secteur bancaire afin d’apprendre le métier de conseiller clientèle Particuliers.  
Sensible aux valeurs de l’Économie Sociale et Solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel commercial, votre esprit d’analyse et votre sens du service client. Une première expérience dans le secteur bancaire constitue un plus.
Ce poste nécessite la participation ponctuelle à des manifestations extérieures.
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à pourvoir à partir de septembre 2017 et localisé à Dunkerque (centre d’affaires ouvert du lundi au vendredi).