Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Conseiller régleur dommages particulier-professionnel H/F

New 10 octobre Gironde, Pessac CDD 2153.00€ - 2300.00€ mois

Notre client, acteur du secteur des Assurances, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, des Conseillers régleurs techniciens Dommages du Particulier-Professionnel dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Directement intégré à une équipe dynamique, vous êtes chargé des dossiers de sinistres dommages en lien avec les arrêtés de catastrophe naturelle sécheresse de 2017.
Vous prenez également en charge les appels clients et distributeurs pour gérer et régler en toute autonomie les sinistres complexes ou à fort enjeu (essentiellement MRH et habitation...).
Vous effectuez les opérations nécessaires à la constitution du dossier, à la détermination du montant des indemnités et au transfert ou clôture du dossier dans le cadre d'une gestion individuelle des dossiers. Vous préparez l'instruction du dossier, vérifiez la présence et la mise en jeu des garanties, mettez à jour les évaluations du sinistre et missionnez les experts le cas échéant. Enfin, vous détectez les fraudes et les possibilités d'exercer un recours.

Issu d'une formation Bac +2 minimum en Assurances, vous justifiez d'une première expérience d'au moins un an en gestion de sinistres.
Vous êtes dynamique, curieux et aimez travailler en équipe.

Ces postes sont à pourvoir début novembre.