Ernst & Young

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ 63 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant(e) expérimenté(e) en evaluation et modélisation financière - fso - H/F - 2015/2016

12 septembre Ile-de-France CDI

La complexité croissante de l'environnement financier (réglementation, risques, concurrence?) impose un recours systématique à plusieurs domaines d'expertise pour analyser un problème. Fort de ce constat, EY a regroupé au sein d'une même organisation, Financial Services Office (FSO), l'ensemble de ses compétences Banque et marchés de capitaux, Assurance, Asset management et Trésorerie d'entreprise. Cette organisation se caractérise par la transversalité de ses compétences (audit, transaction, évaluation, modélisation financière, fiscale?).

Le département Transaction de ce pôle accompagne les institutions financières européennes (banques et assurances) ainsi que les bailleurs de fonds (Banque Mondiale, BERD?) dans leur stratégie de croissance externe (projet d'acquisition, de cession, d'intégration et d'évaluation) et de restructuration à travers le monde.

Dans le contexte actuel de mutation du secteur financier afin de répondre au mieux aux attentes des institutions financières, le département Transaction souhaite continuer à développer son pôle Valuation et Business Modelling grâce au recrutement de Consultant(e)s expérimenté(e)s spécialisé(e)s dans le domaine de l'évaluation et de la modélisation financière, idéalement sur le secteur financier.

Vos missions

Dans une équipe à taille humaine de consultants multiculturels et en collaboration avec leurs relais dans nos bureaux locaux à l'étranger, vous intervenez sur tout le processus d'évaluation et de modélisation financière.

Votre domaine d'intervention peut également inclure des projets de due diligence financière. Grâce à un accès privilégié aux différents acteurs du marché et à une expertise sectorielle reconnue, vous intervenez sur un périmètre français et international.

En tant que collaborateur(trice) expérimenté(e), vous accompagnez les associés de la cellule dans le développement de l'activité et du département, la réponse aux appels d'offre et la coordination des travaux.

Issu(e) d'une grande école de commerce ou d'ingénieur ou d'une université, vous justifiez de 4 à 7 ans d'expérience acquise en audit, en transaction, ou encore en matière d'évaluation et/ou de modélisation financière.

Vous avez un intérêt certain pour le conseil et vous appréciez de travailler en mode projet au sein d'équipes transverses.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et une seconde langue.

Vous êtes enthousiaste, rigoureux(se) et avez envie de faire partie intégrante d'une division à taille humaine.

EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.

Vivez l'expérience EY, Rejoignez-nous !