Capgemini

Ingénierie & développement

★★★★ 20 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant amoa en banque-assurance H/F

08 novembre Hauts-de-Seine, Suresnes CDI

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12, 5 milliards d'Euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ».
Capgemini, c'est un environnement de travail dynamique et convivial où les collaborateurs se retrouvent chaque jour avec une envie commune : la satisfaction de leur client et surtout des clients de leur client !.

Nous accélérons le développement de notre practice GTM (GO TO MARKET)

Votre mission de Consultant AMOA en Banque-Assurance H/F si vous l'acceptez :
- Participer aux worshops métier avec le client
- Analyser les besoins métiers
- Rédiger les spécifications fonctionnelles et des scénarios de tests
- Suivre la mise en oeuvre technique des évolutions
- Réaliser la recette fonctionnelle des nouveaux services réalisés
- Former les utilisateurs

Nous vous donnerons l'opportunité :

-D'intégrer un secteur porteur, riche en innovations
§De découvrir le la Banque de détail, d'investissement, ou le monde de l'Assurance
-De bénéficier, dès votre arrivée, d'un programme d'onboarding qui vous permettra de monter rapidement en compétences #onboard&connect.

Diplômé d'un BAC+5 en informatique :

-Vous avez un bagage technique qui vous permet d'être aussi à l'aise avec les équipes techniques que métiers
-Vous souhaitez développer vos compétences fonctionnelles
-Vous avez une très bonne communication et vous retrouvez en front avec un client ne vous fait pas peur