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ce recruteur

Consultant bureaux à grenoble H/F

28 novembre Isère, Grenoble CDI

BNP
Paribas Real Estate l’un des principaux prestataires de services immobiliers
de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre
l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion Transaction
Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900
collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance
des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau
d’alliances qui représente aujourd’hui plus de 3 000 personnes) avec près de
180 bureaux. En 2017 BNP Paribas
Real Estate s’est uni avec Strutt & Parker l’un des principaux acteurs
indépendants du marché immobilier au
Royaume-Uni. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP
Paribas.
 
Pour plus
d’informations : http://www.realestate.bnpparibas.com
 
Dans le cadre du développement de notre filiale
BNP Paribas Real Estate Transaction France nous recrutons un(e) : 
 
 Consultant
Immobilier d’Entreprise spécialisé bureaux H/F
Poste en CDI basé à Grenoble (33)
 
En tant que
Consultant(e) en Immobilier d'Entreprise spécialisé(e) en location de bureaux vous
êtes l’interface entre un propriétaire et un utilisateur de locaux (locataire ou acquéreur). A ce titre vous intervenez auprès d’interlocuteurs
variés (typologie de clients et secteurs d’activités diversifiés) afin de les
conseiller dans leurs recherches de locaux.
 
Vous conseillez et
proposez des immeubles et des solutions en phase avec les problématiques
clients tout en étant force de proposition. Votre expertise métier et marché
vous permet de conseiller votre client en fonction de sa stratégie (restructuration
division aménagement rénovation...) en collaboration avec les autres entités
du Groupe BNP Paribas Real Estate.
 
Dans le cadre de vos missions vos principales  responsabilités consistent à :
- développer votre
portefeuille clients et vous constituer un réseau sur le secteur géographique
dont vous avez la charge
- négocier et obtenir
les mandats de commercialisation auprès des propriétaires
- conseiller et
accompagner les entreprises utilisatrices de locaux dans leurs recherches
- commercialiser les
immeubles correspondant au cahier des charges ou à la stratégie du client
- négocier le bail ou
la promesse de vente
- vous positionner en
tant que garant d’un suivi de qualité et de conseil de haut niveau et ce jusqu’à
la signature.
 
A ce titre vos

missions s’articulent autour de :
- la prospection téléphonique
et terrain
- la réalisation
d’évaluations commerciales 
- la prise en charge
des RDV clients / visites d’actifs : établir le cahier
des charges hiérarchiser les propositions proposer des offres
- le suivi
administratif : rédaction des descriptifs mandats / reportings réguliers de votre
activité…
- le suivi les
dossiers et finalisation les transactions.
 
Environnement de travail :
Rattaché(e) à notre
division Transaction France vous êtes intégré(e) au sein de notre équipe Bureaux
en charge d’un secteur en Ile de France Vous avez en charge la
commercialisation de bureaux sur votre secteur géographique. Vous apportez
votre savoir-faire dans les négociations d’affaires dans le cadre d’un mandat
de location et/ou de vente. Dans le cadre de vos missions vous échangez avec
des interlocuteurs de haut niveau (cadres dirigeants) et découvrez
régulièrement de nouvelles problématiques immobilières dans des secteurs
d’activités variés.
 
Apports de la mission/Evolutions possibles :
Le poste de
Consultant Immobilier vous permet de développer vos capacités d'argumentation
et de négociation afin d'être rapidement opérationnel(le) et de gagner en
force de persuasion.
Votre performance sur
ce poste vous permet par la suite d’évoluer sur des postes de surfaces plus
importantes ou en transverse (changement de business line / typologies
d'actifs…).
 
 

recherché :
De formation
supérieure Bac+5 orientée commerce / immobilier (écoles spécialisées immobilier
école de commerce ou équivalent universitaire...) vous disposez d'une première
expérience réussie d’un an minimum en matière de négociations commerciales
dans le secteur du B to B acquise idéalement dans l'Immobilier d'Entreprise.
 
Vous maîtrisez impérativement
le pack office notamment Excel et PowerPoint (usage fréquent).
 
Vous avez le goût du
challenge êtes passionné(e) par le terrain curieux et vous souhaitez être
rémunéré(e) en fonction de vos performances.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
·        Avoir le sens commercial
·        Capacité à négocier
·        Orientation résultats
·        Confiance en soi
·        Avoir de l’impact.
 
Poste nécessitant le permis de conduire + véhicule

Package attractif : fixe + variable déplafonné