CSC

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant change management H/F

07 octobre Paris, Paris La Défense CDI

Première société de services informatiques indépendante au monde, DXC Technology aide ses clients à capter toute la puissance de l’innovation et à faire du changement un catalyseur de succès.

Issue de la fusion de CSC et de la division Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise, DXC accompagne près de 6 000 clients des secteurs privé et public dans 70 pays, avec un Chiffre d’affaires de 26 Milliards d’euros.

En tant que Consultant Senior en Accompagnement du changement, vous contribuerez activement à la réussite de l’accompagnement humain des grands projets de transformation de nos clients.

Rattaché au sein du pôle Human Capital & Change Management de la branche Consulting de DXC, vous participerez à des missions variées. Vos interventions vous amèneront à piloter des missions Change Management dans un ou plusieurs secteurs d'activités (Industrie, assurance, banque, secteur public, santé …) en France et à l’international.
Vous contribuez activement au développement des offres, au développement commercial de l’activité et à l’animation du centre de compétence Change Management.

Vous vous sentez prêt à porter les valeurs CLEAR de DXC (Client Focused, Leadership, Execution excellence, Aspiration, Results) et à travailler au sein d’une équipe qui aura à cœur de créer un environnement favorisant le changement positif, fondé sur la collaboration et la confiance.

Diplômé(e) d'une grande école ou d'un Master Universitaire, vous possédez idéalement une expérience de 5 ans acquise en entreprise ou dans le monde du conseil dans les domaines de l’accompagnement du changement et de la gestion de projet.

Vous avez contribué avec succès :
- au pilotage et à la réalisation de missions en Accompagnement du Changement en faisant preuve d’autonomie et de sens d’anticipation.
- à l’encadrement d’équipes projet
- à des réponses à appel d’offres
- au développement d’une relation client sur la durée

Vous parlez Anglais couramment.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, de communication, rédactionnelles, capacités de recherche, d'analyse et de synthèse.