Capgemini

Ingénierie & développement

★★★★ 20 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant publication technique H/F

New 13 juin Pyrénées-Atlantiques, Bayonne Stage

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12, 5 milliards d'Euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ».
Capgemini, c'est un environnement de travail dynamique et convivial où les collaborateurs se retrouvent chaque jour avec une envie commune : la satisfaction de leur client et surtout des clients de leur client !.

Au sein de l'unité Real Time Critical à Bayonne, rattachée à la practice CSD, tu intègres un projet pour un des leaders mondiaux du secteur des machines agricoles et d'engins de construction. Pour ce client, Capgemini a développé et maintient depuis plusieurs années un système de gestion et de publication de la documentation technique.

Dans le cadre d'un projet pour un grand acteur du secteur des machines agricoles et engins de construction, tu intégrés l'équipe de développement en nouvelles technologies. Dans ce cadre, tu contribues aux activités opérationnelles :
- de maintenance,
- de développement en nouvelles technologies (JAVA, WEB, XML, Workflow, Sharepoint, bases de données, ?).

De formation Bac+4/5 en informatique, tu :
- aimes les challenges,
- es intéressé(e) par le développement informatique, notamment les nouvelles technologies,
- as un bon niveau d'anglais,
- apprécies le travail en équipe.

Tu approfondiras tes connaissances en nouvelles technologies dans les phases de conception, réalisation et validation, en lien avec le métier de la publication technique.

Il s'agit d'un stage de pré-embauche.