Recrutop

Autres

★★★★★

Consultant en recrutement finance et comptabilité H/F

01 décembre Paris, Paris CDI

Recrutop recherche pour l’un de ses clients un Consultant en Recrutement féru du monde financier et de la comptabilité !

Ce « superclient » va forcément vous intéresser pour plein de bonnes raisons :
- Il fait grandir ses talents afin que ces derniers proposent une expérience recrutement de grande qualité
- Car il fera de vous un expert aussi bien sur le commercial que sur l’expertise métiers !

Vous qui aimez travailler en équipe, ce job est fait pour vous ! Ce poste polyvalent vous amènera à côtoyer des clients variés tout en vous formant sur une expertise RH, puis de dialoguer avec les décideurs d’aujourd’hui et de demain tout en justifiant d’un niveau de discours impeccable !
C’est au sein de la division Finance et Comptabilité que vous intégrerez notre client, avec une polyvalence des missions si jamais vous vous ennuyiez :
- Développement et fidélisation d’un portefeuille d’entreprises
- Définir des moyens à mettre en œuvre pour rendre l’approche commerciale efficace : prospection, mailing… A vous d’innover !
- Identifier les circuits de décision et les interlocuteurs pertinents au sein des entreprises ciblées
- Présenter et adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés
- Etre en charge du suivi commercial et administratif
- Puis faire des entretiens physiques et présenter vos meilleurs talents à vos clients !

Pas d’inquiétude à votre arrivée, on prendra soin de vous ! Notre client vous formera, vous accompagnera ; vous serez entouré par des équipes support expertes dans leurs domaines respectifs (recrutement, commercial…). Profitez de cette chance car tous les moyens seront à votre disposition pour réussir sur votre poste et vous inscrire dans une démarche d’évolution au sein du groupe.

Votre excellent sens relationnel vous a permis de devenir un très bon commercial, vous avez réussi vos études supérieures avec brio et êtes notamment titulaire d’un diplôme type Bac+4/Master en comptabilité/finance.

Cette empathie envers vos différents interlocuteurs font de vous une personne à l’écoute et de bon conseil, indispensables pour réussir votre mission ! Le sens de l’engagement et une disponibilité seront autant d’atouts en faveur de votre candidature.

Ce poste est ouvert à des candidats dont le métier initial est par exemple contrôleur de gestion, comptable, auditeur, et qui souhaitent mettre à profit ce bagage technique aux services des Ressources Humaines !