Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Consultant en finance et pilotage de la performance H/F

04 décembre Haute-Garonne, Toulouse CDI 30000.00€ - 42000.00€ an

Notre client est un Groupe de cabinets d'envergure nationale.
Ses équipes Finance Strategy & Performance assistent des grands groupes français dans la stratégie et l'organisation de la Fonction Finance et dans le pilotage de la performance.

Nous recherchons pour son compte, un Consultant en finance et pilotage de la performance

Poste basé à Toulouse (avec d'éventuels déplacements à prévoir dans la région ainsi que dans toute la France), à pourvoir dès que possible.

Vous intégrez une équipe régionale à taille humaine au sein de laquelle vous pouvez développer vos compétences techniques tout en participant au développement commercial et aux activités internes dans une structure à taille humaine qui encourage l'initiative.

Vous accompagnez la définition et la mise en place d'indicateurs de gestion, et assistance au pilotage économique et vous mettez en place des tableaux de bord.
Vous avez également pour mission l'optimisation des processus de Budget, Forecast et Reporting.
Une autre mission concerne la modélisation financière (analyse financière et accompagnement à la formalisation de supports financiers à destinations de tiers).
Vous avez, enfin, en charge l'optimisation du BFR ainsi que l'optimisation de la performance de la Fonction Finance (assistance à la refonte de ses processus et à la définition fonctionnelle dans le cadre de mise en œuvre de nouveaux outils technologiques).

Cette liste n'est pas exhaustive.

Ces missions sont réalisées en équipe et supervisées par un ou plusieurs Managers.

Diplômé d'une grande école de commerce, d'Ingénieur (ou d'un équivalent universitaire en finance niveau Bac +5), vous justifiez d'une expérience préalable réussie d'au moins 2 ans en cabinet sur des problématiques opérationnelles de contrôle financier, d'optimisation des processus de gestion, d'utilisation fonctionnelle d'outils de gestion ou de conduite de projet et sur des problématiques de contrôle de gestion ou d'organisation de la fonction finance.
Dynamique, entreprenant, avec un fort goût de l'analyse, un bon esprit de synthèse et une capacité d'innovation, vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'un excellent relationnel.
Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais.