Manpower

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant fonctionnel informatique (H/F)

New 02 décembre Ile-de-France, Nanterre CDI 40 000 à 45 000 euros par an

Le Cabinet Manpower Grand Paris Informatique recrute pour son client, un leader de l'industrie un Analyste SAP FI CO H/F. Sous la responsabilité du responsable du « Core Model » Finance et des applications financières transactionnelles, vous participerez à l'évolution, à la pérennisation, et au déploiement de ce Core Model dans les entités du Groupe, dans un contexte international.                                                                 
Pour ce projet stratégique, vos missions seront de 
- La conception des solutions déployées dans les entités du Groupe à l'international et à accompagner les cycles projets associés.
- La construction d'outils de déploiement systématique du Core Model vers les entités concernées.
- La maintenance applicative et les évolutions requises par les entités déjà déployées, tout en assurant la cohérence du Core Model financier.
- La collaboration avec les équipes dédiées aux applications logistiques pour l'intégration de ces solutions avec le Core Model financier.
Enfin, vous serez un contributeur dans l'organisation de la gouvernance du Core Model et dans le fonctionnement des équipes en place.
  Vous êtes de formation scientifique, ou école de Commerce avec une spécialisation en systèmes d'information, vous avez la connaissance approfondie de la mise en ?uvre des solutions SAP financières.
Vous justifiez d'une expérience de 1 à 4 ans au sein d'un cabinet de conseil ou d'une société de prestation informatique, au cours de laquelle vous avez participé à l'implémentation et la mise en production de solutions SAP.
Autonome et curieux, votre anglais est de d'un excellent niveau,c' est un pré-requis pour ce poste.
 Vos compétences dans l'organisation et la conduite de projets sont indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap