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Conseil / Maîtrise d'ouvrage

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Consultants moa - managers crm salesforce H/F

07 octobre Hauts-de-Seine, Paris La Défense CDI

Première société de services informatiques indépendante au monde, DXC Technology aide ses clients à capter toute la puissance de l’innovation et à faire du changement un catalyseur de succès.

Issue de la fusion de CSC et de la division Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise, DXC accompagne près de 6 000 clients des secteurs privé et public dans 70 pays, avec un Chiffre d’affaires de 26 Milliards d’euros.

En tant que Consultant, vous interviendrez chez nos clients dans le cadre de missions de :

- Cadrage : étudier en amont les processus métier, les aider à cadrer leurs besoins et à les assister dans le lancement de leur projet.
- Mise en oeuvre : implémentation des différents clouds de Salesforce en méthode agile (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Community Cloud, Wave Analytics...) sur la partie fonctionnelle et/ou technique, documentation et suivi.
- Assistance Maitrise d'ouvrage/Conduite du changement : assister le métier à exprimer et synthétiser son besoin, fluidifier la communication entre les différents acteurs du projet.
- Innovation : concevoir dans le cadre de nos projets internes des accélérateurs basés sur la plateforme App Cloud, qui couvrent des secteurs d'activité stratégiques ou des fonctions centrales de l'entreprise.

En tant que Manager, vous interviendrez sur tout ou partie des missions suivantes :

- Opérationnel/delivery : gestion et pilotage de projets/programmes de transformation décrits ci-dessus, encadrement des équipes, relation et engagement client.
- Avant-vente : prise en charge de propositions commerciales, développement et communication d’offres innovantes, gestion des relations partenaires.
- RH : Participation aux recrutements, coaching, évaluation des performances individuelles.

Vous êtes diplômé(e) d'une grande école ou d'un troisième cycle universitaire, vous disposez d'une expérience réussie dans un cabinet de conseil, ou en entreprise sur au moins une des missions décrites ci-dessus.
Votre niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral vous permet d’intervenir sur des missions internationales et de collaborer avec des ressources au niveau global,
Vous avez démontré votre rigueur, votre capacité à analyser et à synthétiser, votre créativité et votre sens du résultat.

Consultant(e), votre expérience d’1 à 2 ans vous a permis de développer des compétences fonctionnelles sur la solution Salesforce.com, et une autonomie sur la configuration de la solution. Une certification constitue un plus.

Senior Consultant(e), votre expérience de 3 ans minimum a appris à maîtriser les phases, étapes, livrables et bonnes pratiques d’un projet Salesforce, notamment en méthode agile. Vous avez démontré votre sens de l’écoute, votre proactivité et votre intelligence situationnelle en clientèle.

Manager, votre expérience vous a permis de développer votre capacité à gérer des projets d’envergure (contexte international, programme de transformation digitale, etc.) et de gérer le suivi d’équipes de différentes spécialisations (fonctionnel, technique).