Mazars

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★ 128 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consulting - sécurité si - débutant - paris - sept 2017 H/F

07 août Hauts-de-Seine, Courbevoie CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Pour accompagner le développement de notre activité " Audit et Conseil Sécurité SI ", Mazars recrute des consultants débutants. Vous serez encadré(e) par vos responsables de missions et développez une double expertise en matière de Systèmes d'Information et en matière comptable et financière. Vous participez de façon concrète et opérationnelle à la certification des comptes de nos clients. Vos domaines d'expertise et d'intervention pourront être :

- L'analyse et la revue de la fonction informatique,
- La cartographie des systèmes d'information,
- L'audit /conseil technique et organisationnel de la fonction Sécurité,
- La réalisation de tests d'intrusion,
- L'audit de sécurité physique,
- L'audit de licences,
- L'audit de codes,
- Le conseil Sécurité AMOA/MOA/MOE,
- La revue de sécurité logique.

Ce poste est à pourvoir pour septembre 2017.

De formation Bac+5, vous êtes diplômé(e) d'une grande Ecole d'Ingénieur ou d'un troisième cycle Universitaire.
Vous justifiez d'une expérience en stage et/ou alternance en sécurité SI.

Ouvert et curieux, vous faîtes preuve d'excellentes qualités d'analyse et de rédaction. Vous possédez également un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d'être à l'écoute de vos clients et de responsables de mission.

Dynamique et déterminé(e), vous êtes séduit par la perspective de relever chaque jour de nouveaux défis et de participer activement au développement de votre département.

Des déplacements réguliers en France sont à prévoir.