Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contract manager industrie H/F

04 octobre Gironde, Bordeaux CDI 40000.00€ - 60000.00€ an

Notre client est un Groupe industriel, spécialisé dans la conception et la production de produits à haute technologie. Il recherche son futur Contract Manager pour rejoindre ses équipes basées à Bordeaux.

Directement rattaché au Directeur Financier et Administratif du site, vous analysez et étudiez les programmes dans leur globalité. Vous identifiez les risques contractuels et conseillez les équipes opérationnelles dans leurs choix. Aussi, vous mettez en place les procédures contractuelles et accompagnez les passations de contrats d'achats (contrats fournisseurs, contrats de sous-traitance).
En lien direct avec les services Programmes et le service Commercial et Juridique, vous tracez quotidiennement les changements apportés aux programmes et assurez le montage et la défense des mémoires en réclamation.
Enfin, vous travaillez quotidiennement à la minimisation des risques financiers et juridiques encourus.

De formation Bac +5 minimum (idéalement ingénieur), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que Contract Manager. Vous avez travaillé en milieu industriel sur des problématiques de gestion des risques, gestion réglementaire et contractuelle. Vous disposez de solides connaissances juridiques et êtes doté d'un excellent relationnel. Vous faites preuve de rigueur et de diplomatie. La maîtrise de l'anglais est indispensable dans l'exercice de ce poste.