Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion anglais courant H/F

04 novembre Val-d'Oise, Cergy CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance, avec plus de 20 ans d'expérience, conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client, leader dans le domaine de la distribution spécialisée, recherche un Contrôleur de Gestion, dans le cadre d'un CDI pour l'accompagner dans son développement sur son site de Cergy.

Au sein de la Direction Financière, vous prenez part aux processus budgétaires, forecasts et clôtures trimestrielles.
A ce titre, en tant que Contrôleur de Gestion, vos principales missions sont :
    • Mise à jour des différents reportings et Tableaux de bords existants sur l'évolution des revenus,
    • Mise à jour de la base de données à l'aide de la création de tableaux croisés dynamique,
    • Réalisation des prévisions budgétaires,
    • Participation à la production des reportings par industrie et par client,
    • Participation à l'amélioration des process existants,
    • Suivi et analyse des écarts,
    • Analyse de la performance.

Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative.

Titulaire d'un Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience en tant que Contrôleur de Gestion.
Vous avez un goût prononcé pour les environnements internationaux et êtes à l'aise en anglais (à l'oral comme à l'écrit).
Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste de Contrôleur de Gestion.
Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettront une gestion des imprévus et d'être efficace dans votre quotidien.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement.