Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

05 septembre Hauts-de-Seine, La Défense Interim

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Page Personnel recrute pour son client un Contrôleur de Gestion.

Au sein de la Direction Financière et rattaché au Responsable du Contrôle de Gestion, vous serez en charge du contrôle de gestion de la performance commerciale et aurez pour mission de contribuer au pilotage des performances commerciales :
    ? Élaboration des tableaux de bords (reporting consolidé sur les volumes vendus, l'évolution du mix ventes et les effets prix) et des indicateurs de performance commerciale (KPI) permettant aux opérationnels (Directeur Commercial et Marketing, Directeurs Zones, Directeur Strategic Business Unit, Local Market Managers) un pilotage efficace de l'activité,
    ? Animation et coordination des processus d'élaboration des prévisions commerciales dans le cadre des budgets, révisions budgétaires et business plan (consolidation et analyse des données commerciales),
    ? Gestion des prix de transfert : détermination, communication et contrôle de la correcte application des politiques de prix de transfert au sein du Groupe,
    ? Contribution à l'amélioration des marges : assurer l'analyse et le suivi de la rentabilité de nos gammes, marchés, produits et clients afin de supporter la stratégie commerciale et le développement des nouveaux produits.



Rigoureux, organisé, curieux et autonome, vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un fort esprit d'équipe. Vous êtes reconnu pour la fiabilité de vos dossiers.
La maîtrise de TM1 (outil d'analyse multi-dimensionnel) ou d'un outil similaire (ESSBASE Hyperion) est un plus, la maîtrise de l'anglais est impérative.
Issu d'une école de commerce ou d'université, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience en audit ou en contrôle de gestion.

Conditions et Avantages

Intérim.