BNP Paribas

Direction financière / Consolidation

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion international pricing H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDI

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n'est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l'échange en un mot le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d'assurance innovantes.
Rejoindre BNP Paribas Cardif c'est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l'honneur la créativité la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions entre nous et avec des spécialistes extérieurs pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l'évolution de nos métiers.
Aujourd'hui comme demain BNP Paribas Cardif s'engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l'entreprise pour bâtir au quotidien l'assureur d'un monde qui change.
 

BNP Paribas Cardif recherche à Nanterre (92) un(e) :
 
Contrôleur de Gestion International Pricing - H/F
 
Missions :
En tant que Contrôleur de Gestion International Pricing vous:
- Réalisez des études stratégiques de grande ampleur sur des problématiques relatives à structure de frais des pays ;
- Assurez la coordination et la réalisation des processus liés aux coûts unitaires ;
- Assurez la pertinence des méthodes de projection des coûts ;
- Garantissez l'homogénéité des méthodes worldwide selon les diffèrent scenarios ;
- Analysez stressez et validez les Business Plans présentés par les pays avec un sens critique et expertise du sujet.
 
Apports :
Vous évoluerez dans un contexte dynamique où l'analyse et le suivi des coûts sont devenus un enjeu majeur l'approfondissement de la connaissance et la maîtrise de ces derniers deviennent primordiaux. Vos missions seront liées à des grands projets de la Direction du Contrôle de Gestion et vous aurez une grande visibilité vis-à-vis du top management.
 
Evolution :
Vous pourrez évoluer en tant que Management d'équipe.
 

:
Diplômé(e) d'un Bac+4/5 avec une spécialisation en Finance Contrôle de Gestion ou Actuariat vous justifiez de 3 années d'expérience minimum.
 
Vos connaissances en Finance Contrôle de Gestion et M&A alliées à votre maîtrise des outils informatiques (pack Office Visual Basic Access Essbase) vous permettront de mener à bien les missions confiées. La connaissance du métier de l'Assurance  serait un plus.
 
Vous faites preuve de rigueur et d'analyse dans votre travail ainsi que d'une réelle capacité d'adaptation. Vous avez démontré dans le cadre de précédentes expériences votre capacité d'initiative ainsi que votre capacité de synthèse.