Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion projet H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDD

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client, leader dans son domaine, recherche un Contrôleur de Gestion Projet dans le cadre d'un CDD pour l'accompagner dans son développement.

Au sein du Pôle Administratif et Financier et rattaché au Responsable Financier, vos principales missions seront :
    ? Établir les révisions budgétaires des projets et aider à la mise à jour des prévisions avec le Chef de Projets en apportant une vision financière et en étant force de propositions en matière de solutions,
    ? Contrôler les dépenses projets et analyser les écarts par rapport au budget,
    ? Préparer et émettre les factures clients sur le module facturation SD de SAP et suivre le recouvrement des créances client,
    ? Préparer le prévisionnel des encaissements clients,
    ? Suivre les temps des prestataires et contrôler des imputations des heures travaillées,
    ? Assurer le suivi administratif et financier des projets conformément aux règles de contrôle interne et aux règles fiscales établies selon le pays,
    ? Participer aux revues financières des projets dont vous aurez la charge en lien avec le Contrôleur de Gestion et le Chef de Projets.



Issu d'une formation supérieure en finance minimum, vous justifiez d'au moins une expérience acquise idéalement dans un environnement international.
La maîtrise de SAP est un plus.
Votre anglais est opérationnel.
Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.
Vous possédez les connaissances techniques de gestion, de comptabilité générale analytique dans un environnement d'échanges internationaux.

Conditions et Avantages

N/C