Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion industriel H/F

14 novembre Hauts-de-Seine, Issy les Moulineaux CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie agro-alimentaire / boissons un(e) contrôleur de gestion industriel dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au responsable du contrôle de gestion et en collaboration avec un contrôleur de gestion opérationnel, vous êtes en charge de la partie industrielle.

A ce titre, vous êtes le relais au sein du contrôle de gestion sur toute la partie prix de revient et pilotage des coûts industriels et le partenaire de la direction industrielle pour le suivi et l’analyse des coûts usine.

Vous suivez, analysez et pilotez les performances industrielles :
- élaboration et animation du tableau de bord usine,
- analyse des écarts, construction du budget,
- calcul des prix de revient produit,
- suivi des investissements,
- suivi et valorisation des stocks.

Titulaire d'un BAC+5, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 ans en tant que contrôleur de gestion industriel. Vous avez évidemment évolué au sein d'un environnement industriel, sur siège ou sur site, et idéalement dans le secteur agroalimentaire / boissons.

Rigueur, autonomie, qualités relationnelles, proactivité et aisance dans la maitrise de systèmes d’information seront des atouts pour ce poste.

La maitrise de l'anglais est demandée : reporting remontée au siège aux US.

Une très bonne maitrise d'Excel est indispensable et la connaissance de TM1 est un plus.

Déplacement à prévoir 1 à 2 fois par mois dans l'ouest.