Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion industriel multi-sites H/F

01 décembre Nord, Nord CDI 35000.00€ - 40000.00€ an

Notre client est une filiale d'un groupe industriel à dimension internationale, leader sur son marché.
Elle recherche dans le cadre d'un remplacement, son futur Contrôleur de gestion industriel multi sites.

Rattaché à la Direction Financière du site et au Responsable du Contrôle de gestion, le candidat contribue à la conduite de la performance de l'entreprise.
Pour cela, il établit les clôtures mensuelles et assure le suivi du budget annuel et Forecast dont il est responsable. Grâce à la mise en place d'outils de reporting et d'analyse de la performance des différents sites au travers de KPI, il anticipe et met en place les actions correctives nécessaires en lien avec la production et les services commerciaux dans l'atteinte des objectifs fixés. Grâce à sa présence terrain et son analyse fine, il établit les reportings à destination de la Direction.

Diplômé d'un Bac +5 minimum en Finance, le candidat a une première expérience d'au moins 3 ans en contrôle de gestion acquise impérativement dans un environnement industriel international. Une bonne compréhension de la comptabilité et des normes IFRS est requise afin d'établir les clôtures et reportings attendus. Il maîtrise l'anglais professionnel au quotidien (écrit et oral) et dispose de suffisamment de charisme et de leadership pour challenger les équipes et services en interne (production, services commerciaux ou financiers).

Quelques déplacements sont à prévoir de façon régulière au niveau national sur les différents sites de production.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste