Voluntae

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Contrôleur de gestion opérationnel H/F

09 octobre Hauts-de-Seine, Malakoff CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d’approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s’engage d’une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d’autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d’emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l’immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).

VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche un(e) Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F.

Statut : CDI (forfait Cadre)
Lieu : Malakoff
Métro : Ligne 13 Malakoff - Rue Etienne Dolet
Poste à pourvoir immédiatement

Mandaté par une start-up innovante de 50 personnes proposant une solution de la Gestion Relation Client (CRM) avec des fonctions d’analyse et de “Business Intelligence”, nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F.

Missions :

FINANCES, ANALYSE ET REPORTING

-Suivi financier Clients : coordination des synthèses financières analytiques projets :
· Gestion des synthèses financières projets, avec intégration des recettes, des coûts et des échéanciers de facturation,
· Suivi de la rentabilité des projets.

-Suivi facturation & règlements :
· Gestion des échéanciers et états de facturation et règlement par projet ; en lien avec le Pôle Administration & Finances.

-Suivi financier Microsoft et autres Partenaires, en lien avec le pôle Infrastructures et pôle Administration & Finances.

-Contrôle des engagements de dépenses : conformité, montants, validation de l’exécution, …


GESTION DES PARTENARIATS
· Piloter et suivre les partenaires de routage (ClickDimensions, MyElefant, …)
· Piloter et suivre le compte Microsoft.


ÉLABORATION DES PROCEDURES ET OUTILS DE GESTION
· Concevoir et documenter les process internes.
· Gérer et administrer notre outil de Gestion de l’activité et des ressources.
· Intégrer les nouveaux collaborateurs et les former à notre outil de Gestion des CRA.
· Concevoir les tableaux de bord de l'activité.


JURIDIQUE
· Coordonner, archiver et suivre les contrats Clients, Prestataires, Partenaires, NDA.
· Contractualiser les relations partenaires.


Rémunération : 45 - 50K€ selon profil et expérience
Avantages : 14 RTT/ an, Cantine ou cuisine +frigo à disposition

Logiciel utilisé : Excel

Caractéristiques requises :
De formation en Gestion ou Finance, minimum Bac+5, vous justifiez minimum de 3 ans d’expérience à un poste similaire. La connaissance du secteur médiatique serait un plus.

Qualités demandées :
Vous êtes adaptable et aimez travailler en équipe. L’organisation et l’autonomie sont les qualités indispensables pour réussir à cette fonction.
Alors ce poste est fait pour vous, n’hésitez pas, postulez !!

« Voluntae, votre réussite est notre volonté »